Oiseaux au parc de Sceaux

Oiseaux du parc de SceauxEnfant, j’avais deux passions: les dinosaures et les oiseaux et j’ai appris bien plus tard que les chercheurs avaient découvert que les uns descendaient des autres, drôle de coïncidence. La foulque ne doit pas être confondue avec une poule d’eau et la bernache est une oie (d’après les illustrations de K. Hisek dans les Oiseaux des pays d’Europe de J. Felix). J’ai reçu de tous nouveaux carnets allant du A6 jusqu’au A3, merci à mes collègues et ami-e-s (je n’étais pas satisfait depuis quelques semaines du Sign pen de Pilot: celui-ci est épais et me convient pour les grands formats – or le carnet que j’ai toujours sur moi est du A5 – mais j’ai trouvé dans une papeterie le Stylist de Stabilo, fin, qui remplace très bien l’artist pen de Faber Castell plus difficile à trouver).

Oiseaux au parc de Sceaux

Laisser un commentaire

