Croquis de femmes puis d’hommes au café

Croquis clientes café Leffe

Croquis entre amis café LeffeCafé (Leffe à Bourg-la-Reine) bondé ce dimanche 22 novembre 2015 en fin d’après-midi / début de soirée.

Extra: à quoi ressemblent les nombreux croquis que je ne mets pas en ligne? A ça:

ébauche garçon affalé CCSur un plan technique, je dessine les grandes lignes générales avant d’ajouter les ombres puis le décor. Je prends soin, toujours, d’indiquer les yeux, le nez et la bouche. Ici, au centre commercial, hier,  il m’est arrivé ce qui m’arrive avec une grosse partie de mes croquis : je suis interrompu car souvent le sujet s’en va ou change complètement de position ou des gens viennent se placer devant…

Image

2 réflexions sur “Croquis de femmes puis d’hommes au café

    1. Florence, merci beaucoup pour tes réflexions: tes compliments me vont droit au coeur, ça fait quelques jours que je n’ai pas dessiné sous prétexte de choses plus importantes… Je te souhaite de très bonnes vacances bien méritées, de belles réalisations artistiques!

      J'aime

Laisser un commentaire

