Croquis d’un copain de Nils chez le coiffeur

Croquis Melville chez le coifeurMercredi, rencontre chez le coiffeur de Nils et de son copain M…

Image

Une réflexion sur “Croquis d’un copain de Nils chez le coiffeur

  1. Marc Lopez dit :

    Salut Arnaud, nous nous sommes rencontrés sur le chemin de Stevenson avec ta femme et mon amie. C’était une rencontre bien amicale ! J’espère que vous allez bien. On a appris par Jean-François (ce jeune que vous avez rencontré et pour qui tu as aussi fait un croquis) que vous aviez eu de soucis à cause des orages. En tout cas j’espère que vous avez pu aller par la suite au bout de votre voyage !
    Voilà, pour te dire aussi que j’aime tes dessin !! Bravo 🙂
    Marc Lopez.

    J'aime

Laisser un commentaire

